27 novembre 2018
2 min

Amivac, notre portail de location saisonnière fait peau neuve 

    portail-Location-saisonnière-Amivac
    1183
    Reading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutes

    Depuis 2002, AMIVAC propose un service de mise en relation directe entre un loueur et un vacancier. Nous sommes fiers de vous annoncer en exclusivité la sortie imminente de la nouvelle version du site AMIVAC !

    Location-saisonnière-amivac

    Quoi de neuf sur Amivac ?

    Avec une refonte complète de l’ergonomie du site, Amivac conservera son identité tout en vous proposant de nouvelles fonctionnalités et la navigation sur mobile & tablette pour une plus grande efficacité de vos annonces de location saisonnière.
    UX repensée, recherche par carte, meilleur référencement naturel, tout a été pensé et testé pour attirer plus de vacanciers sur vos annonces et ainsi maximiser les taux de remplissage de vos locations !

    La location saisonnière se développe chez SeLoger

    Depuis la création du pôle Vacances au sein du groupe SeLoger en 2009, l’activité de location saisonnière ne cesse de s’y développer et le groupe compte quatre sites piliers du marché en France. SeLoger Vacances, a‑Gites, Amivac et Vacances.com recensent aujourd’hui plus de 350 000 annonces et plus de 15 millions de visiteurs uniques par an.

    Le marché de la location saisonnière en France et en Europe profite d’une croissance forte que SeLoger a pris le pari de soutenir en investissant dans la refonte de ses sites. Le site SeLoger Vacances a ainsi fait l’objet d’une refonte en 2017, avec succès car les performances du site ne cessent de croître. C’est aujourd’hui au tour d’AMIVAC !

    Restez connectés, nous vous en dirons plus très bientôt !

    A très bientôt sur Amivac !

    Partager sur

    Ces articles peuvent vous intéresser