27 novembre 2018
2 min

Belles Demeures déploie de nouvelles fonctionnalités au service du ROI des agences

    Belles-Demeures-deux-nouvelles-fonctionnalités-site-internet
    1039
    Reading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutes

    Nous l’avions annoncé lors de notre dernière communication, le site est désormais doté de deux nouvelles fonctionnalités destinées à booster la conversion des pages de détail des annonces.

    Deux nouvelles sources de contacts mail

    Nous annoncions un record de performances en septembre qui s’est trouvé encore une fois surpassé sur le mois d’octobre : 1 427 000 visites et près 45 700 contacts mensuels.

    Au 31 octobre, les équipes en charge du site implantaient sur les pages de détail des annonces deux nouvelles sources d’engagement des utilisateurs : la requête du plan du bien, et celle de l’adresse exacte, stratégiquement positionnées sur la page sous forme de boutons cliquables distincts.

    fonctionnalités-site-internet-Belles-Demeures-obtenir-le-plan-et-obtenir-une-adresse

    Pour les agences, ce sont deux vecteurs de conversion de la page annonce, qui témoignent d’un intérêt réel de l’utilisateur pour le bien et contribuent à enrichir un vivier d’audience qualifiée.

    Une vocation d’aller plus loin dans la contextualisation du bien

    Deux attentes majeures identifiées auprès des agences et des utilisateurs ont amené à engager ce type d’optimisation :

    • Répondre au besoin des agences notamment en termes de confidentialité de l’adresse, particulièrement sur le luxe
    • Répondre aux préoccupations des internautes dans le cadre d’un projet d’acquisition dans le luxe, au cours duquel les futurs acquéreurs sont régulièrement amenés à demander les plans des biens pour se faire une idée de leur potentiel en termes d’aménagement sur-mesure (transformation, rénovation, modulation, construction d’annexes ou de dépendances…)

    La contextualisation d’une annonce participe au potentiel perçu du bien, et c’est dans cette optique d’enrichissement des annonces et de l’expérience utilisateur que ces optimisations ont été engagées. Un moyen supplémentaire d’engager les internautes à prendre contact avec les agences.

    Partager sur

    Ces articles peuvent vous intéresser