25 février 2019
2 min

Formations loi Alur : devenez expert à distance et à votre rythme

Formations-juridiques-immobilier
1464
Reading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutes

Les juristes spécialisés en immobilier de Businessfil Immo répondent chaque année à plus de 30 000 questions juridiques et fiscales posées par les agents immobiliers dans le cadre de leurs missions quotidiennes. A partir de ces échanges, ils conçoivent des formations à distance, au plus près de vos préoccupations, illustrées d’exemples et de cas concrets. Éligibles loi Alur, elles permettent aux professionnels de l’immobilier de construire leur propre parcours en choisissant les formations parmi de nombreuses thématiques.

Des formations à distance pour vous former à votre rythme, selon vos besoins

Spécialisé dans les différents domaines du droit immobilier tels que la transaction, la gestion locative, la copropriété, le syndic, l’urbanisme ou encore la fiscalité, Businessfil Immo réalise chaque année plus de 600 heures de formation, suivies par plusieurs milliers de collaborateurs au sein des grands réseaux immobiliers. Les programmes abordent les nombreuses thématiques qui préoccupent au quotidien les professionnels de l’immobilier : déontologie professionnelle, règles d’affichages, sécurisation des compromis et des mandats, dispositifs de défiscalisation, statut de l’agent commercial, RGPD…

Formations-loi-alur-deontologie

Un format court adapté aux professionnels

Chaque formation, construite sur un format court – entre 1h30 et 2 heures- est animée en direct par un juriste Businessfil Immo, expert en droit immobilier ou en fiscalité selon le thème.

Le format classe virtuelle est particulièrement adapté aux agents immobiliers, en leur permettant d’aborder leurs sujets de préoccupation quotidiens de façon très concrète et illustrée d’exemples directement liés à leur activité. Des animations et quiz permettent de valider les connaissances des participants, qui peuvent directement poser leurs questions et interagir avec le formateur.

Tout ceci, sans perdre de temps dans les déplacements, ni perturber leur organisation.

Il s’agit de sessions « inter-entreprises » puisque des personnes de différentes agences y participent simultanément, ce qui favorise les échanges d’expérience.

Bon à savoir : Pour renouveler la carte professionnelle, le temps de formation obligatoire est de 14 heures par an ou 42 heures au cours de 3 années consécutives d’exercice, dont deux heures de déontologie professionnelle.

En tant que client SeLoger, vous bénéficiez d’une remise spéciale de 15% sur l’ensemble du catalogue en vous connectant à votre espace client.

Découvrez la prochaine formation consacrée à la déontologie professionnelle le  14 mai et le 25 juin

Partager sur

Ces articles peuvent vous intéresser