17 septembre 2018
1 min

Le certificat de parution, un gage de qualité pour vos clients vendeurs

    2206
    Reading Time: 1 minuteReading Time: 1 minuteReading Time: 1 minuteReading Time: 1 minuteReading Time: 1 minuteReading Time: 1 minuteReading Time: 1 minuteReading Time: 1 minuteReading Time: 1 minute

    Si vous souhaitez démontrer votre professionnalisme auprès de vos clients vendeurs et justifier d’une baisse de prix de façon simple et pragmatique, pensez au certificat de parution. Simple d’utilisation, ce dernier permet d’envoyer au propriétaire les statistiques de performance d’un bien, de l’historique des affichages et des contacts en passant par les biens similaires.

    Le certificat de parution, qu’est-ce que c’est ?

    Parmi ses nombreuses fonctionnalités, SeLoger propose le certificat de parution, un outil capable d’éditer un rapport officiel pour chaque annonce de bien diffusée sur le site. Personnalisable et automatisable, il met en avant les informations les plus pertinentes à communiquer au propriétaire, qu’il s’agisse du nom du site de parution, du nombre de visualisations de l’annonce, des contacts générés ou des biens similaires sur le marché immobilier de votre secteur…

    Preuve de professionnalisme, gage de qualité… les avantages du certificat de parution

    Le certificat de parution présente de nombreux avantages. Il vous permet, entre autres, d’attester auprès de votre client votre implication et votre professionnalisme puisqu’il vous permet de mesurer et démontrer l’attractivité d’une annonce à travers des données concrètes et chiffrées. Il s’avère donc, en plus, être un véritable gage de qualité auprès de votre clientèle et peut être imprimé à la demande ou envoyé automatiquement par email aux clients qui vous ont confié leur bien, à la fréquence de votre choix.

    Partager sur

    Ces articles peuvent vous intéresser