09 janvier 2019
2 min

Les écrans ultra haute luminosité : la solution pour multiplier par 3 votre visibilité !

visuel-article-panneaux-numériques-haute-lumonisité-vitrilia
2120
Reading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutes

Une vitrine avec écrans ultra haute luminosité est trois fois plus regardée qu’une vitrine classique. Utilisés pour moderniser les vitrines et accélérer le trafic en agence, ces écrans séduisent les prospects et pourraient bien représenter la solution idéale pour gagner de nouveaux clients !


Un ROI qui séduit

Depuis quelques années, les panneaux LED avaient envahi les vitrines des agences immobilières. Alors, pour se différencier réellement de la concurrence et attirer l’attention, les vitrines numériques Ultra Haute Luminosité ont la cote ! En choisissant de mettre en place ce type de solutions, les agences voient leur fréquentation augmenter de 30%. Elles jouissent d’une meilleure visibilité et d’une image de marque qui séduit les clients ! En réalité, c’est en faisant une bonne première impression que la magie opère.

photo d'une vitrine d'agence avec des écrans ultra haute luminosité
Agence KELLERWILLIAMS avec des écrans d’affichage dynamique

En se démarquant de la concurrence et en faisant la différence avec des technologies nouvelles et design, les agences innovent. C’est la raison pour laquelle les commerçants et tout particulièrement les agences immobilières s’équipent de ces nouvelles générations de vitrines numériques. Avec ces solutions, les propriétaires peuvent facilement mettre en valeur leurs biens, sur des écrans parfaitement visibles.

La solution pour se rapprocher de ses clients

Pour renforcer le lien avec les clients et les prospects, les écrans ultra-haute luminosité ont également la solution. Grâce à la technologie NFC intégrée, les agences immobilières peuvent proposer des expériences nouvelles aux clients. Elle permet aux périphériques équipés de communiquer avec n’importe quel terminal mobile compatible, en rapprochant simplement les deux supports. Grâce à cette interactivité immédiate, la technologie NCF facilite le parcours d’achat du client. Il peut instantanément récupérer les fiches de descriptions des biens ou la carte de visite de l’agence, par exemple.

vitrine-agence-Arthurimmo-écran-haut-définition-vitrilia
Vitrine d’une agence Arthurimmo avec une écran numérique haute qualité

Avec les écrans ultra-haute luminosité, les agences immobilières choisissent une nouvelle façon de communiquer avec leurs clients. En proposant de nombreux contenus innovants, tels que des vidéos ou encore des animations, l’agence donne une nouvelle dimension à sa vitrine !

Vitrine-cabinet-ravier-écran-haute-définition-vitrilia
Vitrine du cabinet Ravier avec des écrans numérique haut qualité

Vous souhaitez faire un devis ? Rendez-vous ici 

Plus de renseignement sur www.vitrilia-immobilier.com

Partager sur

Ces articles peuvent vous intéresser