17 mai 2016
Curation Curation
1 min

Nantes : le prix immobilier est en hausse !

    1617
    Reading Time: 1 minuteReading Time: 1 minuteReading Time: 1 minuteReading Time: 1 minuteReading Time: 1 minuteReading Time: 1 minuteReading Time: 1 minuteReading Time: 1 minuteReading Time: 1 minute

    En trois mois, le m² immobilier nantais a pris plus de 3 %

    Comme le montrent les chiffres collectés par le baromètre LPI-SeLoger, il semblerait que l’air que respirent les Nantais, bien que d’excellente qualité, contienne de l’hélium… En effet, il suffit de voir l’altitude que sont en train de prendre les prix des appartements anciens dans la capitale ligérienne pour s’en convaincre. En l’espace de trois mois, le m² immobilier y a gagné 3,2 %. Et sur l’année, les prix de vente des logements anciens augmentent de 2,5 %.

    « À Nantes, les prix des appartements anciens augmentent rapidement et leur progression s’est récemment accélérée »
    Michel Mouillart, Professeur d’Économie à l’Université Paris-Ouest et porte-parole du baromètre LPI-SeLoger.

    Nantes, une ville qui séduit les Parisiens

    Selon une étude menée par Cadremploi en 2015, 42 % des cadres parisiens interrogés aimeraient quitter la capitale pour venir s’installer à Nantes. Deuxième au classement, Nantes est certes devancée par Bordeaux (54 %) mais elle coiffe Lyon au poteau (41,5 %). Pourquoi un tel engouement des Parisiens pour la préfecture de Loire-Atlantique ?

    Les prix immobiliers y sont encore abordables. En effet, le m² nantais coûte presque […]

    Lire la suite sur Edito.Seloger

    Partager sur

    Ces articles peuvent vous intéresser