26 juin 2018
Lucie Levy
2 min

SeLoger Construire valorise les avis de ses internautes mais pas que…

    412
    Reading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutes

    De la recherche du terrain parfait pour bâtir sa maison au besoin d’inspiration, SeLoger Construire accompagne les français à chaque étape de leur projet de construction.

    1er portail dédié à la construction de maisons individuelles, SeLoger Construire continue d’innover dans le but de proposer toujours plus de valeur ajoutée à ses clients.

    Une forte croissance du site

    Le lancement de son nouveau site marque le re nouveau de la plateforme et affirme nettement son ambition de devenir le partenaire digital de référence auprès des professionnels de la construction de maisons individuelles.

    Un nouveau site plus inspirationnel

    Afin de répondre au mieux au besoin d’inspiration et d’accompagnement des utilisateurs, SeLoger Construire a fait peau neuve dès le début d’année : il valorise de nombreux contenus éditoriaux qui permettent de guider l’internaute dans le détail de chaque étape de son projet de construction (voir la « check-list pour construire votre 1ère maison », en PJ par exemple). Le site est désormais entièrement responsive pour coller aux nouveaux usages : aujourd’hui 60% du trafic se fait sur mobile et tablette.

    Une valorisation des avis des internautes avec Opinion System

    SeLoger Construire est le seul portail dédié à la construction de maisons à offrir la possibilité de diffuser les avis des internautes sur les constructeurs de maisons individuelles, en s’appuyant sur l’expertise d’Opinion System (n°1 des avis clients contrôlés pour les professionnels de l’immobilier). 86% des français font confiance aux avis des anciens clients. Faire construire est un projet anxiogène, rassurer les internautes sur la qualité du professionnel proposé est déterminant.

    De nouveaux projets sont secrètement en cours de développement… Nous vous tiendrons au courant très rapidement !

    Partager sur

    Ces articles peuvent vous intéresser