19 juin 2015
Mathieu Folin
2 min

SeLoger, de retour sur vos écrans

    6269
    Reading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutes

    SeLoger, leader spécialiste de l’immobilier en ligne en France depuis plus de 20 ans avec 1,5 million d’annonces, revient avec sa campagne de communication TV et web. Le dispositif -conseillé par l’agence Change- met Bruno Solo en scène pour illustrer l’efficacité et l’évidence du service rendu par SeLoger.com.

    Démontrer l’efficacité SeLoger.com en 20 secondes

    L’objectif de cette campagne est de capitaliser sur la position de référence et le réflexe SeLoger.com en matière de recherche immobilière sur Internet, pour la vente, l’achat et la location. Cette idée d’évidence est démontrée par un spot TV humoristique de 20 secondes, dans lequel Bruno Solo avoue qu’il a trouvé son nouveau logement, comme tout le monde, via SeLoger.com.
    En utilisant le hashtag #BahVoila sur ses comptes sociaux le Groupe fait un clin d’œil à la chute du spot et à cette notion d’évidence et d’efficacité.

    Une présence multi-supports pour inciter les Français à concrétiser leurs projets immobiliers

    Le spot joué et réalisé par Bruno Solo -via Solo’N Co-, est diffusé pendant 2 semaines sur les plus grandes chaines :

    bannière chaines

    Afin de toucher un maximum de Français, le spot est simultanément diffusé sur Internet -via les ordinateurs, tablettes et mobiles- sur les plus grands carrefours d’audience du web français.

    « Cette campagne TV et web devrait renforcer le réflexe SeLoger.com auprès des Français… qui profiteront peut-être des récents signes de reprise du marché pour concrétiser avec efficacité leurs projets immobiliers !» commente Roland Tripard, Président du Directoire de SeLoger.com.

    Partager sur

    Ces articles peuvent vous intéresser