24 septembre 2018
2 min

SeLoger neuf innove avec sa nouvelle page de résultats

    cartographie-seloger-neuf-innovation-immobilier
    499
    Reading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutes

    Depuis le début d’année 2018, SeLoger neuf simplifie le parcours des utilisateurs pour leur fournir la meilleure expérience possible. Et pour cela le site SeLoger neuf met en avant une nouvelle fonctionnalité pour la rentrée de septembre.

    La nouveauté de la rentrée

    La nouveauté de cette rentrée pour SeLoger neuf est l’intégration d’un nouveau mode de recherche de bien immobilier plus optimisé pour les utilisateurs. La nouvelle page de liste intègre une cartographie qui permet aux acheteurs dans le neuf de mieux choisir leur futur nouveau quartier.

    Cette nouvelle fonctionnalité a également permis au site SeLoger neuf de développer de nouveaux formats publicitaires. Mieux adaptés et plus natifs, ils s’intègrent parfaitement dans le cœur des annonces, ils permettent aux promoteurs et aux SCI (sociétés civiles immobilières) de doubler la visibilité de leurs programmes avec une mise en avant distincte.

    cartographie-seloger-neuf

    La mise en avant des annonces or est également réactualisée, le pinpoint avec la photo du programme permet une meilleure promotion du bien tout en remontant en liste de résultat. Nos annonces or génèrent 3,8 fois plus de contacts mails que les annonces « classiques ».

    Les nouveaux formats publicitaires

     Nouveautés Ce qui reste, mais évolue Ce qui part
     Masthead (1000*300) Pavé (300*250) Désormais intégrés en inter-annonces afin de respecter l’expérience utilisateurs et amener davantage de performances. Grand Angle  (300*600)
     Format natif inter-annonces Habillage

    format-pub-masthead-sln

    Format Masthead

    La cartographie en quelques chiffres

    Avant d’être pleinement en ligne sur le site, l’intégration de la cartographie sur la page de résultats a été sujet à un AB test. L’AB test permet de tester 2 versions d’un site de façon à mesurer l’impact d’un changement. L’impact se mesure principalement sur l’évolution du taux de conversion (un indicateur qui permet de mesurer le rapport entre les individus ayant réalisés un lead et le nombre d’individus touchés par la campagne).
    Cet AB test a donc été très concluant pour la version cartographie avec un taux de conversion amélioré de plus 7%.

    L’évolution d’un site qui bat des records

    +20%

    de visites

    +4.9%

    de programmes

    7,1/10

    de satisfaction clients

    Le site SeLoger neuf vous promet encore pleins de nouveautés à venir dans les prochains mois.

    Partager sur

    Ces articles peuvent vous intéresser