20 septembre 2016
2 min

SeRetrouver a convaincu à l'Atelier SeLoger de Paris !

    Seretrouver conférence Paris
    2424
    Reading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutesReading Time: 2 minutes

    « Excellente idée », « animation très intéressante » ou encore « bluffée du résultat »; SeRetrouver proposait ce jeudi 15 septembre au Palais des Congrès une animation de homestaging couplée aux conseils photographiques d’un professionnel. Retour d’expérience !

    Premier événement physique

    SeRetrouver, né en avril 2015, faisait ses grands débuts sur un salon immobilier. Une partie de l’équipe s’est rendue au Palais des Congrès pour rencontrer les quelques 500 clients de SeLoger présents.
    Le staff a pu présenter le blog immobilier, ses missions et ses meilleures réalisations au public venu sur le stand. Une immense fierté de rencontrer nos lecteurs mais aussi des professionnels pour qui nous étions encore inconnus.

    Une animation remarquée

    Grâce à notre partenaires Home-staging Experts, les curieux ont pu assister au relooking intégral d’une salle de réunion du Palais des Congrès, transformée en salon cosy. Une prouesse bluffante pour nombre de visiteurs. Voici la salle avant :

    Salle de réunion : avant

    Et la salle entièrement aménagée par Home-staging Experts :

    Salle de réunion : après

    Les photographes de OuiFlash expliquaient, quant à eux, les « best practice » pour réaliser des photos HD de qualité, pour mettre en valeur une pièce, pour in fine, faire la différence lors de la publication d’annonce immobilière sur internet. Une expérience réussie, qui sera à n’en pas douter, réitérée à l’avenir. Un grand merci à tous nos visiteurs !

    Exclusivité lecteurs SeRetrouver OuiFlash propose en exclusivité aux lecteurs de SeRetrouver un code promo de -10% sur votre première prestation de reportage photo grâce au code : #seretrouver
    Partager sur

    Ces articles peuvent vous intéresser