25 juillet 2018
4 min

Tour de France 2018 : Les plus beaux programmes neufs à découvrir

    685
    Reading Time: 4 minutesReading Time: 4 minutesReading Time: 4 minutesReading Time: 4 minutesReading Time: 4 minutesReading Time: 4 minutesReading Time: 4 minutesReading Time: 4 minutesReading Time: 4 minutes

    Comme chaque année en juillet, le Tour de France passera par les villes et les campagnes de l’Hexagone. De Noirmoutier à Paris en passant par la Bretagne, le Nord, les Pyrénées, le Midi et les Alpes, le parcours du Tour 2018 nous donne l’occasion de découvrir les meilleurs programmes neufs du moment.

    1. La Résidence de l’Océan à Noirmoutier

    C’est sur la magnifique île de Noirmoutier que les 176 coureurs se sont élancés pour l’édition 2018 du Tour de France. Une île au climat exceptionnel, aux paysages doux, et reliée au continent par une chaussée submersible lors des marées et un pont. À deux pas de la ligne de départ, le projet de la Résidence de l’Océan offre des appartements (du T2 au T4) face à l’Atlantique. Un programme parfait pour ceux qui veulent mettre un pied sur le marché des locations saisonnières.

    2. Les Terrasses de Faidherbe à Cholet

    La belle ville de Cholet accueille cette année l’épreuve du contre-la-montre par équipe. Loin de prendre la grosse tête, elle demeure une ville à taille humaine où il fait bon vivre. Le programme des Terrasses de Faidherbe sur l’avenue du même nom propose des appartements du studio au T4. Le programme idéal pour séduire les investisseurs à la recherche d’un projet à deux pas de toutes commodités.

    3. Résidence Gradlon à Quimper

    Entre le littoral (l’Armor) et l’intérieur des terres (l’Argoat), les coureurs passeront par Quimper. La ville aux trois cœurs anciens offre un cadre de vie exceptionnel. Au centre du quartier historique, face à la cathédrale, le programme de la Résidence Gradlon propose des appartements d’exception du T2 au T4 en matériaux nobles ou avec une allure plus moderne.

    4. La Villa Lorette à Arras

    Avec 15 secteurs pavés, l’étape Arras-Roubaix n’est pas sans rappeler une autre célèbre course surnommée « L’Enfer du Nord » : un enfer purement cycliste, car la belle ville d’Arras a de quoi séduire plus d’un investisseur immobilier. Proche des stations de transport en commun, le programme neuf Villa Lorette propose 45 appartements du T2 au T5 dans un cadre quasi campagnard.

    5. Les Jardins de Madeline à Annecy

    Annecy est une ville superbe, nichée à l’extrémité d’un des plus beaux lacs alpins. Elle est de plus régulièrement primée pour sa qualité de vie. Sur les hauteurs de la cité, les Jardins de Madeline proposent une magnifique vue sur le lac. Six appartements neufs de 2 à 4 pièces qui vont très vite trouver preneur. Entourés de verdure, proches des commerces et des écoles, les Jardins de Madeline possèdent un cadre de vie des plus agréables qu’il sera aisé de vanter à de futurs clients.

    6. La résidence Saint-Vincent à Carcassonne

    Une ville d’art et d’histoire que les coureurs pourront apprécier le temps d’un repos bien mérité. Les investisseurs y trouveront, eux, boulevard Jean Jaurès, un programme de grand standing : la résidence Saint-Vincent, qui offrira une vue imprenable sur la cité médiévale. Avec une conception moderne et de grands espaces, le lieu respire le confort et la détente. L’endroit rêvé pour tous ceux qui veulent faire un placement dans l’immobilier de standing.

    7. Le Chalet de Nemours à Saint-Lary-Soulan

    Des paysages à couper le souffle et de l’air pur pour les sportifs comme pour les investisseurs, qui trouveront à Saint-Lary-Soulan un très beau programme neuf de résidence de montagne : le Chalet de Nemours. Des appartements du T2 au T5+ qui pourront être convertis en location saisonnière, et qui ne manqueront pas d’attirer les touristes souhaitant profiter de la montagne.

    8. Orea Park à Pau

    Une ville chaleureuse et fière de sa grande histoire où l’art de vivre est empreint de convivialité. La résidence Orea Park permet d’y investir judicieusement grâce à ses appartements éligibles à la loi Pinel, situés dans le quartier du Hameau. On y trouve à proximité écoles et commerces.

    Ce bref Tour de France immobilier nous montre la capacité aujourd’hui des promoteurs immobiliers à proposer des programmes élégants, quel que soit le prix au mètre carré. Preuve en est faite qu’en France on construit beau, bien, et pas forcément très cher.

    Partager sur

    Ces articles peuvent vous intéresser